Produit a été ajouté à votre panier
Il y a 0 produits dans votre panier. Il ya 1 article dans votre panier.
Disponibilité des produits livrés
La disponibilité de certains produits peut varier au quotidien selon les approvisionnements.
A la réception de la commande par le client, les produits doivent être consommés le plus rapidement possible pour éviter la rupture de la chaine du froid ou conserver dans un endroit à 7 degrés. Ealsy décline toute responsabilité des produits qui ne sont pas conservés dans les conditions indiquées.
Zone de livraison
Les zones de livraisons sont les zones commerciales et industrielles de Labège, le Palays / Montaudran, La citée de l’Espace, Balma, Balma Gramont, ZI de Saint Orens, ZI de Quint Fonsegrives, ZI de Saint Foy d’Aigrefeuille et le centre ville de Toulouse ( Centre ville exclusivement en livraison journalière par triporteur électrique) / (voir carte en surbrillance). Pour les autres endroits ou commandes spéciales, nous consulter via mail contact@ealsy.fr ou au 06.30.87.05.94
Confirmation de commande
Toute commande par mail ou sur le site internet sera confirmé par mail à l’adresse de l’identifiant. Si un produit est indisponible, un produit équivalent sera proposé suite à un contact de notre part.
Coordonnée de la livraison
Lors de la commande, le client devra fournir les coordonnées de la livraison et de facturation. Ealsy ne pourra être tenu responsable d’un éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.
Modification ou annulation de la commande
Le client a la possibilité de modifier ou annuler la commande la veille de l’événement. Aucune annulation de commande ne sera possible le jour de l’évènement.
Livraison
La livraison est gratuite dans notre zone de livraison. Si hors zone, des frais de livraison peuvent être appliqués. (Vous pouvez contacter pour connaître le montant)
Les commandes sont livrées entre 11H00 et 13H00, nous ne pouvons garantir un horaire précis de livraison. Il est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève) Les retards dues aux aléas journaliers ne peuvent en aucun cas annuler la commande et son montant.
Demande de devis
Possibilité de demande de devis par mail contact@ealsy.fr ou au 06.30.87.05.94. Nous répondons à votre demande de devis dans les 24H. Le client doit confirmer le devis par email 72h avant l’évènement
Conditions de paiement
Pour les commandes sur notre site internet, le client peut payer en carte bancaire (Visa, Mastercard et carte bleue) ou par chèques (réception du chèque à la livraison) qui doivent à être à l'ordre de Ealsy ou Fresh & Fooding SAS. Vous recevrez une facture par mail ou avec la livraison de la commande.
Pour les commandes par téléphone et mail. Le client peut payer en espèce, en titre restaurants (nous ne rendons pas la monnaie sur les titres restaurants / Ordonnance 67-830 du 27 septembre 1967.) ou chèques qui doivent être à l'ordre de Ealsy à la réception de la commande. Le paiement sera effectué le jour même de la livraison.
Tout paiement en retard aura des pénalités de retard correspondant aux taux de l’intérêt légal communiqué par la banque de France. Dès lors toute commande en cours ou à venir serait annulée ou refusée.